|
| Auteur | Message |
|---|
Ibra
Messages: 550 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 19 Localisation: Concarneau
Équipe Équipe: HC Harmony Poste préféré: Milieu | |
 | |
Rooney
Équipe Équipe: Les 5 Fantastiques Poste préféré: Capitaine | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 15:02 | |
| Tu vas avoir des problèmes. |
|
 | |
Majestik
Messages: 583 Date d'inscription: 15/06/2011 Age: 20 Localisation: Belgique
Équipe Équipe: Heresy 2.0 Poste préféré: Milieu | |
 | |
Kymax
Équipe Équipe: Galactix Poste préféré: Gardien | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 16:56 | |
| | Paul Scholes a écrit: | | Tu vas avoir des problèmes. |
Surtout que le créateur de HBC est gunnix _________________  |
|
 | |
Luffy
Messages: 1032 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 19 Localisation: La Cambrousse
Équipe Équipe: Legends Poste préféré: Milieu offensif | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 17:14 | |
| | Kymax a écrit: | | Paul Scholes a écrit: | | Tu vas avoir des problèmes. |
Surtout que le créateur de HBC est gunnix |
Quoi il existe encore des supporteurs d'arsenal? ( this is a joke, I do not want to ban huh ^ ^) |
|
 | |
Ibracadabra
Messages: 156 Date d'inscription: 23/06/2011 Age: 20 Localisation: Paris
Équipe Équipe: Predator (TL) Poste préféré: DEF | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 17:17 | |
| Mais où est Djourou ? L'as-tu vu mon acolyte ? _________________ Joga Bonito : Just because you like it !
Saison 2 : HC Countea (SL) Saison 3 : HC Countea (SL) Saison 4 : HC Countea (SL) Saison 5 : Ellerutan (PL) Saison 6 : Predator (TL)
|
|
 | |
jefrasa
Équipe Équipe: Killmarnock Poste préféré: Gardien | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 17:35 | |
| La différence entre le championnat italien et Anglais, c'est tout |
|
 | |
pkp
 | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 17:45 | |
| voila Jefrasa,encore un ...  |
|
 | |
Rooney
Équipe Équipe: Les 5 Fantastiques Poste préféré: Capitaine | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 17:58 | |
| | jefrasa a écrit: | | La différence entre le championnat italien et Anglais, c'est tout |
Man U 4-0 Milan AC |
|
 | |
Ibra
Équipe Équipe: HC Harmony Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 18:37 | |
| Go regarder le match d'Europa League Rooney  |
|
 | |
CocaCola
Messages: 536 Date d'inscription: 02/07/2011 Age: 99 Localisation: Dans ton frigo.
Équipe Équipe: Last Dream Team Poste préféré: Milieu de terrain | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 18:42 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=gr4IxMgHdDY&feature=related
J'EN SUIS A 3HEURES !!!!!!
COMMENT CA C'EST PAS LE SUJET ???? |
|
 | |
MrPinuts
Équipe Équipe: Beatbox ♥ Poste préféré: Je garde la baraque ric rac ( Gardien )  | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 19:01 | |
| | Paul Scholes a écrit: | | jefrasa a écrit: | | La différence entre le championnat italien et Anglais, c'est tout |
Man U 4-0 Milan AC |
Barcelone 4-0 Man U
Cercle vicieux  _________________ Merci Satan ♥ MrPinuts • N°1 • H.C Beatbox • Gardien
"Jusqu'à présent, les hommes n'ont trouvé d'autre chemin vers la vérité que l'erreur." Nicolae Iorga, Pensées . |
|
 | |
Rooney
Équipe Équipe: Les 5 Fantastiques Poste préféré: Capitaine | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 19:33 | |
| |
|
 | |
Tiboo
Équipe Équipe: Masia Poste préféré: Def | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 19:44 | |
| Ibra qui marque en Ligue des champions en phase éliminatoire ça fait combien de temps que ce n'était plus arrivé? |
|
 | |
R.o.2mu
Messages: 668 Date d'inscription: 19/05/2011 Age: 18 Localisation: 91
Équipe Équipe: TKB (TL) Poste préféré: Ramasseur de reins | Sujet: Re: Simple question Jeu 16 Fév - 21:52 | |
| Aujourd'hui c'est 4-0, demain ce sera 0-4, telle est l'histoire du football. Osef. |
|
 | |
Ibra
Équipe Équipe: HC Harmony Poste préféré: Milieu | |
 | |
Kymax
Équipe Équipe: Galactix Poste préféré: Gardien | Sujet: Re: Simple question Sam 18 Fév - 20:56 | |
| " la saison d'arsenal 2011/2012 en une image" | Spoiler: | | |  |
_________________  |
|
 | |
Gareth Bale
Équipe Équipe: Chômage partiel Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: Simple question Sam 18 Fév - 21:00 | |
| |
|
 | |
Rooney
Équipe Équipe: Les 5 Fantastiques Poste préféré: Capitaine | Sujet: Re: Simple question Sam 18 Fév - 21:44 | |
| Ah ah Kymax.
C'est vrai que c'est une triste période pour Arsenal qui paie aujourd'hui une politique commencée il y a quelques années.
J'ai du mal à imaginer une issue positive pour ce club sur le court terme. |
|
 | |
Ibracadabra
Équipe Équipe: Predator (TL) Poste préféré: DEF | Sujet: Re: Simple question Dim 19 Fév - 13:23 | |
| De toute façon on ne peut pas réellement en vouloir à Wenger de ne pas pouvoir jouer de titres comme avant, avec les deux gros Manchester et la montée en puissance de Tottenham, il semble vraiment plus ardu de jouer des titres cette saison avec ces trois grosse cylindres.
Puis Arsène il n'a plus rien à prouver quoi, c'est soit ils lui font encore confiance soit ils décident de changer de politique. J'me souviens d'avoir entendu que Sir Alex a failli se faire remercier lors d'une ou deux saisons catastrophique pour MU lors de ses débuts, voilà ce qu'il en est advenu. Je pense que du coté d'Arsenal on est trop gourmand par rapport au réel possibilités du club et sans prendre en compte la puissance des adversaires direct. _________________ Joga Bonito : Just because you like it !
Saison 2 : HC Countea (SL) Saison 3 : HC Countea (SL) Saison 4 : HC Countea (SL) Saison 5 : Ellerutan (PL) Saison 6 : Predator (TL)
|
|
 | |
Rooney
Équipe Équipe: Les 5 Fantastiques Poste préféré: Capitaine | Sujet: Re: Simple question Dim 19 Fév - 15:18 | |
| On n'a jamais plus rien à prouver. C'est un argument bidon. C'est sûr qu'il a connu de belles années à Arsenal et a relancé le club mais quand il déconne, il faut le dire et non pas se cacher derrière son passé. Certes Ferguson a galéré lors de ses premières années mais depuis Manchester United ne cesse plus de gagner. Si on avait plus rien gagné depuis 7 ans et qu'on en arrivait à l'état d'Arsenal aujourd'hui, même si c'est Ferguson, on lui dirait qu'il serait temps d'arrêter.
On peut faire de grandes choses et déconner ensuite, c'est pas incompatible.
Sinon, je suis pas d'accord avec toi sur la fatalité de cette chute. En faisant des choix différents, Wenger pourrait être dans une meilleure position aujourd'hui. Arsenal ne perd pas que contre les trois que tu cites, c'est ça le problème. |
|
 | |
Ibracadabra
Équipe Équipe: Predator (TL) Poste préféré: DEF | Sujet: Re: Simple question Lun 20 Fév - 11:24 | |
| Je suis d'accord avec toi. Quand je dis qu'Arsène n'a plus rien à prouver j'entends par là que, selon moi, il a donné au maximum pour ce club en réalisant des exploits exceptionnels fruits de sa politique de recrutement. On le connais déjà, il a démontré ses qualités, c'est soit ils continuent de lui faire confiance, soit ils changent.
Justement, en utilisant un cas comparable pour Sir Alex, tu mets United au même niveau qu'Arsenal. Or pour moi, United ne peut pas avoir de situation comparable comme étant un club avec une force de frappe plus puissante : Arsenal à perdu la plupart de ses cadres (Henry, Vieira,Fabregas, Nasri) et n'a pas su les remplacer comme il se doit (mis à part l'enorme wilshere). Est-ce que Man U pourrait perdre Giggs, Scholes, Rooney ou encore Vidic sans pouvoir les remplacer ? J'en suis moins sûr. À partir de ce moment là, en terme de puissance, Man City et United sont devant d'un point de vue puissance et on ne peut pas en vouloir à Arsene d'avoir des difficultés de jouer le titre. Évidemment que le titre ne se joue pas que sur les confrontations directs avec ces deux là mais d'un point de vu global il sera plus difficile pour eux d'y parvenir. _________________ Joga Bonito : Just because you like it !
|
|
 | |
Rooney
Équipe Équipe: Les 5 Fantastiques Poste préféré: Capitaine | Sujet: Re: Simple question Lun 20 Fév - 13:56 | |
| Je suis d'accord, Arsenal a une force de frappe bien moins puissante que celle des principaux prétendants au titre mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas une fatalité, ça aurait pu être moins pire avec de meilleurs choix de la part de Wenger.
Mais bon, on ne refait pas l'histoire, maintenant la question c'est de savoir comment le club va s'en sortir. |
|
 | |
Kuzko95
Messages: 594 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans Une Room
Équipe Équipe: Rage Revolution Poste préféré: Milieu/def | Sujet: Re: Simple question Lun 20 Fév - 14:36 | |
| Je pense que Arsenal va avoir du mal , avec Man U qui est toujours au top , et City qui monte en puissance au file des années grace aux moyens colossaux mis a disposition , et il y a toujours Chelsea et bien entendu Tottenham qui eux aussi monte en puissance . Arsenal va devoir vendre sa petite ( Wilshere ) pour survivre d'ici peut de temps je pense |
|
 | |
Edidas
Équipe Équipe: Sans équipe Poste préféré: Défenseur | Sujet: Re: Simple question Lun 20 Fév - 14:40 | |
| |
|
 | |
|