|
|
| Auteur | Message |
|---|
VkN
Messages: 850 Date d'inscription: 18/06/2011 Localisation: 43
Équipe Équipe: GalactiX Poste préféré:  | Sujet: ~ GalactiX eSport ~ Sam 18 Juin - 20:07 | |
| ~ GalactiX eSport ~~ Devise ~- Our strength is team spirit !~ Palmarès ~- Saison n°2 : GalactiX termine dernier (forfait au bout de la 5ème journée malgré un bon début de saison). - Saison n°3 : GalactiX termine 10ème, saison décevante malgré un effectif qui promettait. - Tournoi amical de pré-saison (Saison n°3) organisé par Tong : 3ème place. Une coupe en bronze nous a été remis à l'occasion. - Saison n°4 : GalactiX : Champion de SL / Montée en PL.- Saison n°5 : GalactiX : Troisième de PL / Qualification pour la 2° édition de la LDC.~ Ambitions ~Saison n°6 :Objectif / Etat d'esprit : - Nous sommes tout d'abord là pour nous amuser, premièrement. Un bon état d'esprit est demandé à chacun de nos joueurs, et tout ira bien ; Objectif / Sportif : Nous avons un seul et unique objectif pour la saison n°6 : Jouer le titre de PL à fond.~ Effectif ~# gX | Sakho (Vice-Capitaine) - Polyvalent ; # gX | Pavlyu - Attaquant; # gX | Coyb - Attaquant ; # gX | Sleeman - Milieu ; # gX | Spici (Hosteur) - Défenseur ; # gX | Matrox - Attaquant ; # gX | Kymax - Gardien.S°4 : ~ Contrats ~~ Panthéon ~ # gX | Boboted ; # gX | D_Luiz ; # gX | Citron ; # gX | NeiMaD ; # gX | Nannba ; # gX | Necip ; # gX | Tong ; # gX | Kiko Macheda ; # gX | Le Maître ; # gX | J-L ; # gX | Batman ; # gX | Dkg ; # gX | Barthez ; # gX | M.Landreau ; # gX | Chino ; # [b]gX | Galac[b].
Dernière édition par VkN le Ven 13 Avr - 23:38, édité 52 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Sam 18 Juin - 20:42 | |
| Très bonne présentation, je ne connais personne de l’équipe mais je vous souhaite chaudement la bienvenue et bonne chance. |
|
 | |
Clive
Messages: 393 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 25 Localisation: Antibes
Équipe Équipe: Poste préféré: Défenseur | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Sam 18 Juin - 21:03 | |
| Bienvenue et bonne chance, si vous voulez participer au championnat, il faut que tous les joueurs de l'équipe aillent se présenter dans la partie Présentation du forum :o |
|
 | |
Yoan
 | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Sam 18 Juin - 23:45 | |
| En route gX !  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 20 Juin - 18:22 | |
| Veuillez aller vous inscrire dans ce topic :
http://www.haxballcommunity.com/t290-hbc-second-league-inscription-fermee#4981 |
|
 | |
VkN
Équipe Équipe: GalactiX Poste préféré:  | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Mar 28 Juin - 0:19 | |
| gX | Meteor_77 quitte peut-être la Team.
Dernière édition par VkN le Mer 29 Juin - 19:47, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Mer 29 Juin - 10:16 | |
| Du coup vous n'êtes plus que 4 dans l'équipe or il faut avoir 7joueurs pour participer a la Ligue 2... |
|
 | |
Kevinho.
Équipe Équipe: Muchas Maracas Poste préféré: Milieu Offensif (C) | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Mer 29 Juin - 10:36 | |
| Si je peux me permettre, le HC Countea à l'effectif nécessaire pour pouvoir participer à la L2. ^^ |
|
 | |
Amalinho
Équipe Équipe: HC Harmony Poste préféré: Défenseur / GK | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Mer 29 Juin - 13:43 | |
| On parle de la team Galactix ici Kevinho  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Mer 29 Juin - 13:54 | |
| Oui justement je voudrais pas laisser des équipes sur le coté et me retrouver avec 9 équipes en plein milieu du tournoi... Donc si c'est pas assez actif, le remplacement sera effectué  |
|
 | |
Kevinho.
Équipe Équipe: Muchas Maracas Poste préféré: Milieu Offensif (C) | |
 | |
VkN
Équipe Équipe: GalactiX Poste préféré:  | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Mer 29 Juin - 19:46 | |
| Nous serons assez Kevinho. _________________ Parcours HBC :
Saison n°2 : GalactiX (SL) => Forfait ; Saison n°3 : GalactiX (SL) => 10ème ; Saison n°4 : GalactiX (SL) => 1er (Montée en PL) ; Saison n°5 : GalactiX (PL) => 3ème (Qualification en LDC) ; Saison n°6 : - Capitaine des GalactiX A (PL) ; - Joueur des GalactiX B (HL).
Le film de la saison n°5 des gX :
|
|
 | |
Kevinho.
Équipe Équipe: Muchas Maracas Poste préféré: Milieu Offensif (C) | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Mer 29 Juin - 20:02 | |
| Content pour vous alors.  |
|
 | |
Fabsgugu
 | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Jeu 30 Juin - 7:43 | |
| J'intègre l'effectif des gX. |
|
 | |
VkN
Équipe Équipe: GalactiX Poste préféré:  | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Ven 1 Juil - 20:55 | |
| Le logo et l'effectif du club ont été mis à jour. Merci à PixL pour le logo. |
|
 | |
Jupi
Équipe Équipe: Sinister Poste préféré: Défenseur rugueux | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Ven 1 Juil - 21:52 | |
| Très beau logo, je l'aime bien |
|
 | |
VkN
Équipe Équipe: GalactiX Poste préféré:  | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 4 Juil - 0:25 | |
| L'effectif de l'équipe a été mis à jour.[/center]
Dernière édition par VkN le Ven 20 Jan - 15:50, édité 1 fois |
|
 | |
D_Luiz
Messages: 13 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 22 Localisation: Marseille
Équipe Équipe: Haxball Devils Poste préféré: Attaquant | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 4 Juil - 1:08 | |
| Bon, je salue mes nouveaux partenaires alors |
|
 | |
VkN
Équipe Équipe: GalactiX Poste préféré:  | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 4 Juil - 12:18 | |
| Nous te saluons également et te souhaitons la bienvenue parmi nous  . _________________ Parcours HBC :
Saison n°2 : GalactiX (SL) => Forfait ; Saison n°3 : GalactiX (SL) => 10ème ; Saison n°4 : GalactiX (SL) => 1er (Montée en PL) ; Saison n°5 : GalactiX (PL) => 3ème (Qualification en LDC) ; Saison n°6 : - Capitaine des GalactiX A (PL) ; - Joueur des GalactiX B (HL).
Le film de la saison n°5 des gX :
|
|
 | |
Chino
Équipe Équipe: HC Countea Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 4 Juil - 12:21 | |
| L'effectif est pas limité à 9 normalement ? |
|
 | |
Amalinho
Équipe Équipe: HC Harmony Poste préféré: Défenseur / GK | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 4 Juil - 12:47 | |
| J'avoue que 11 c'est beaucoup pour 4 joueurs. Cependant, les admins sont plutot cléments cette saison avec les départs en vacances et tout .. mais je sais pas ce qu'il en adviendra par la suite  |
|
 | |
J-L
 | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 4 Juil - 13:07 | |
| |
|
 | |
Chino
Équipe Équipe: HC Countea Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 4 Juil - 13:24 | |
| | Amalfitano a écrit: | J'avoue que 11 c'est beaucoup pour 4 joueurs.
Cependant, les admins sont plutot cléments cette saison avec les départs en vacances et tout .. mais je sais pas ce qu'il en adviendra par la suite  |
Sans parler de clémence, je vois par exemple Jupi sur un autre topic qui a dit qu'il ne pouvait pas recruté deux joueurs car son effectif était bouclé, ca veut dire que finalement il aurait pu les prendre. Faut que l'effectif soit égal pour tout le monde, nous aussi on a va avoir des problèmes d'absence en fin de saison... |
|
 | |
VkN
Équipe Équipe: GalactiX Poste préféré:  | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 4 Juil - 17:33 | |
| J'ai deux réservistes et des remplaçants présents vraiment au cas où il y aura des départs en vacances de la part des joueurs, car avec des matchs tout les jours pendant un mois de Juillet , mieux vaut être (selon moi) plus que pas assez. Si il faut absolument, je peux retirer des joueurs qui ne joueront sûrement jamais. |
|
 | |
Luffy
Messages: 1031 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 19 Localisation: La Cambrousse
Équipe Équipe: Legends Poste préféré: Milieu offensif | Sujet: Re: ~ GalactiX eSport ~ Lun 4 Juil - 18:01 | |
| Ce serait plus équitable oui parce que toutes les équipes ont respecté le quota max de joueurs (9) donc je ne vois pas pourquoi vous seriez privilégié. Sachez que tout le monde va a voir des problèmes à cause des vacances, par exemple mon équipe (les heat) a deux joueurs en moins cette semaine et risque d'avoir d'autres joueurs absents d'ici peu mais nous assurerons quand même les 4 joueurs présents par match donc pas besoin d'avoir 11 joueurs. |
|
 | |
|