| | Saison 5 - Le blabla de la SL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virus
Messages: 814 Date d'inscription: 15/06/2011 Age: 20 Localisation: Londres
Équipe Équipe: Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Jeu 23 Fév - 3:00 | |
| On est pas trop disponible en ce moment. Dès que je prend du temps pour ça  |
|
 | |
Marvin Martin
Messages: 1665 Date d'inscription: 29/06/2011 Age: 112 Localisation: Est de la France
Équipe Équipe: Lumberjack Company Poste préféré: Polyvalent | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Jeu 23 Fév - 8:43 | |
| | Iskandar a écrit: | Me semble que c'est correct ^^
ET FÉLICITATION À PHENOM QUI MARQUE SON PREMIER BUT CETTE SAISON, LE SECOND DE SA CARRIÈRE QUI A COMMENCÉ EN S4
voilà c'est dit, bravo |
Le premier de sa carrière étant contre nous, les HOC 
_________________ ~ En route vers la montée ~ Marvin Martin . #14 ~ Défenseur ★ ~ LC |
|
 | |
Virus
Messages: 814 Date d'inscription: 15/06/2011 Age: 20 Localisation: Londres
Équipe Équipe: Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Jeu 23 Fév - 8:46 | |
| Chouette !  |
|
 | |
JJO
Équipe Équipe: E.H.B Poste préféré: GK :(  | |
 | |
Phenom
Messages: 664 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Rouen
Équipe Équipe: Prodigy Poste préféré: Polyvalent | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Jeu 23 Fév - 15:10 | |
| http://www.haxballtube.com/watch.php?v=751661b7, regardez à 3.00. J'ai quand même trouver le moyen de tirer en plein sur le GK _________________ Je crois que vue les résultats bidesques de mon équipe, il est préférable que je change ma signature avant de me faire troller par Sowari. Finalement, on va quitter un podium.
|
|
 | |
Anαnαs
Équipe Équipe: Poste préféré: Milieu/Def. | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Jeu 23 Fév - 22:28 | |
| Utret est ridicule dans cette semaine. Nous allons essayer de nous reprendre et montrer qu'on mérite le haut de tableau. Et bien sûr GG aux Vodka. |
|
 | |
HBK
Messages: 554 Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 20 Localisation: Nice
Équipe Équipe: Korporation Poste préféré: GK | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Jeu 23 Fév - 22:42 | |
| Un peu dégouté sur le 2ème but , du grand nawak le pion qui avance seul ^^"
Sinon mauvaise défense, ça me casse les nouilles mais faut faire avec, j'espère qu'on va se ressaisir... c'est lourd les UTRET là ! |
|
 | |
jefrasa
Équipe Équipe: Killmarnock Poste préféré: Gardien | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Jeu 23 Fév - 23:06 | |
| hoc dernier, valmar premier scoop?
Marvin le plkus mauvais joueur scoop?
Scoop que j'aime ta mère, Invité |
|
 | |
JJO
 | |
Petrov
Équipe Équipe: EHB Poste préféré: Polyvalent | |
 | |
Lucasinho
Équipe Équipe: Dirty Legends Poste préféré: Gardien | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Jeu 23 Fév - 23:47 | |
| GG HOC, désolé pour la petite interruption de la mi-temps, et bonne chance pour le maintien! _________________ FIFA 11 - 50e mondial (lien ici) Saison 1: xS Team (aight tmtc) Saison 2: / Saison 3: FC Legend Saison 4: Legends Saison 5: Dirty Legends Saison 6: Dirty Legends |
|
 | |
Totti
Équipe Équipe: Ice Team Poste préféré: Attaquant | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 9:11 | |
| Classements buteurs/passeurs Maj Voir l'image en grand Voir l'image en grandIl ne manque rien, les joueurs n'ayant marqué qu'un seul but ne sont pas dans le classement. N'oubliez pas à chaque journée de poster les buteurs/passeurs de votre match, sinon ils ne seront pas pris en compte. Si vous avez l'impression qu'il vous manque une stat, vérifiez bien avant de vous en plaindre, car c'est surement que j'aurais considéré que le but/la passe ne peut être accordé. Si vraiment vous êtes sur de vous, MP moi en m'indiquant le but en question avec un lien et un pourra débattre d'une éventuelle erreur _________________ 
Dernière édition par Totti le Ven 24 Fév - 11:08, édité 2 fois |
|
 | |
Fabi
Équipe Équipe: HCP Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 9:33 | |
| Marc 1 match 1 but  |
|
 | |
Marvin Martin
Messages: 1665 Date d'inscription: 29/06/2011 Age: 112 Localisation: Est de la France
Équipe Équipe: Lumberjack Company Poste préféré: Polyvalent | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 10:05 | |
| | Lucasinho a écrit: | | GG HOC, désolé pour la petite interruption de la mi-temps, et bonne chance pour le maintien! | GG à vous aussi.
Sinon, pas grave pour l'interruption à la mi-temps C'est plutôt bénéfique car on en prend que 2 en seconde.
Juste une petite précision, voilà à quoi sert d'avoir une avance de quelques points sur le 1er reléguable. Ca sert à couvrir les taules derrière. _________________ ~ En route vers la montée ~ Marvin Martin . #14 ~ Défenseur ★ ~ LC |
|
 | |
JJO
 | |
Marvin Martin
Équipe Équipe: Lumberjack Company Poste préféré: Polyvalent | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 10:09 | |
| Après on joue contre les EHB, les Prodigy (Silva  ), Les heats... On va jouer une vague de gros calibres de SL donc il faut prendre le moins de but possible là dedans. _________________ ~ En route vers la montée ~ Marvin Martin . #14 ~ Défenseur ★ ~ LC |
|
 | |
Ricardo Izacson
Messages: 609 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 15 Localisation: Shhhuut , je célèbre mon buut
Équipe Équipe: ~.Nova-Gorica.~ Poste préféré: Attaque | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 11:20 | |
| Gg aux Utret ^^ Une bonne victoire 2 - 0 pour nous ! On avance de plus en plus ! Mais, dimanche et lundi sa sera chaud ! On commence par Korpo et puis Dirty ^^' .. GL Ps: Mexes ♥ Oublie pas ce qu'on avait dit sur ts Ps²: Juste, le classement ( général ) est à jour ? Si oui vous pouvez le posté svp  ? |
|
 | |
Edidas
Équipe Équipe: Sans équipe Poste préféré: Défenseur | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 11:40 | |
| DROLE DE METTRE DESTORM ET DARWIN EN BAS DU CLASSEMENT ?  |
|
 | |
Totti
Équipe Équipe: Ice Team Poste préféré: Attaquant | |
 | |
Shupke
Messages: 186 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 16 Localisation: Belgique
Équipe Équipe: Muchas Maracaaaaaaas Poste préféré: GK | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 11:57 | |
| |
|
 | |
Ripé
Messages: 197 Date d'inscription: 15/10/2011 Age: 25 Localisation: Bourgogne
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Déf/Mil | |
 | |
Ricardo Izacson
Messages: 609 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 15 Localisation: Shhhuut , je célèbre mon buut
Équipe Équipe: ~.Nova-Gorica.~ Poste préféré: Attaque | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 12:49 | |
| |
|
 | |
DeStorm
Messages: 540 Date d'inscription: 28/05/2011 Localisation: France
Équipe Équipe: Heat Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 12:54 | |
| C'est pas grave j'mange pas de sopalin désolé _________________ DeStorm is in the building ! Another day .... Another challenge !  |
|
 | |
Totti
Équipe Équipe: Ice Team Poste préféré: Attaquant | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 13:06 | |
| J'ai mi DeStorm et Darwin tout en bas et pas au milieu pour bien que les gens voient leur nom  La tout le monde voit que vous êtes dans le classement  _________________  |
|
 | |
Lucasinho
Équipe Équipe: Dirty Legends Poste préféré: Gardien | Sujet: Re: Saison 5 - Le blabla de la SL Ven 24 Fév - 14:21 | |
| Merci pour le classement Totti, propre! Vu la place qu'il reste entrr le nom et le nombre de buts/passes, ce serait sympa d'indiquer l'équipe de chaque joueur, histoire de voir le poids de celui-ci dans l'équipe, ou qui sont les joueurs clés (exemple de Totti (EHB), Mexes (Korporation). _________________ FIFA 11 - 50e mondial (lien ici) Saison 1: xS Team (aight tmtc) Saison 2: / Saison 3: FC Legend Saison 4: Legends Saison 5: Dirty Legends Saison 6: Dirty Legends |
|
 | |
| | Saison 5 - Le blabla de la SL | |
|