|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jack WilshereArsenal F.C
Équipe Équipe: Canonniers Poste préféré: Défenseur | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Dim 20 Nov - 5:35 | |
| |
|
 | |
-FènoMénaL.
Équipe Équipe: Predator Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Dim 20 Nov - 10:18 | |
| Bonne chance à vous pour ce soir  _________________ Nuri Sahin Saison 4 : Hooters 8 ème TL Saison 5 : PCM Elite 2 ème TL Saison 6 : Joga Bonito ..
|
|
 | |
Rainbope
 | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Dim 20 Nov - 12:46 | |
| Merci de la transmission à domicile de l'info' Jack. =) Merci -FènoMénaL., à vous aussi  |
|
 | |
Weez
Messages: 358 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 18 Localisation: Nancy
Équipe Équipe: Korporation Poste préféré: Attaquant | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Dim 20 Nov - 19:12 | |
| J'peux savoir pourquoi demander un reset sur votre room se paye par un ban ? |
|
 | |
Ripé
Messages: 197 Date d'inscription: 15/10/2011 Age: 25 Localisation: Bourgogne
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Déf/Mil | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Dim 20 Nov - 22:49 | |
| Hein ?? Est-ce le passage des fakes qui ont ban toute la room..?! :/ Nous souffrons de fake vdk.. qui viennent sur le serv, demandent les droits d'admins en toute courtoisie (qu'on a donné sans se méfier..) et qui ont ban tout le monde  Je ne puis te répondre Weez ^^ mais tu me connais, ce devait être un accident !  Désolé ! |
|
 | |
Rainbope
 | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Lun 21 Nov - 12:36 | |
| Je confirme. Désolé Weez, ce fut indépendant de notre volonté (ce qui se confirme aisément par le fait que la plupart des vdk ont été ban aussi, mais peut-être l'as-tu été en premier, je ne me souviens plus).
Bref, vraiment désolé. Nous qui voulons avoir une réputation d'équipe sympa, c'est le genre de truc qu'on déteste particulièrement.. =/
Et merci à celui qui a fait ça, s'il lit ici (ce que je pense fort probable), de ne pas recommencer. [oui, faut toujours tenter la voie diplomatique..] |
|
 | |
Weez
Messages: 358 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 18 Localisation: Nancy
Équipe Équipe: Korporation Poste préféré: Attaquant | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Lun 21 Nov - 20:29 | |
| Ça me paraissait étrange aussi. Ouais j'ai mangé en premier, j'étais vachement étonné...
Merci pour les explications à tout cas, à bientôt !
|
|
 | |
Narshe
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Box to box | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Mer 30 Nov - 0:29 | |
| Actuellement seul 2ème du classement TL, ça envoie du sérieux pâté |
|
 | |
Ripé
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Déf/Mil | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Mer 14 Déc - 17:24 | |
| Pirlo étant inactif depuis plus d'un mois, je viens de rompre son contrat, nous sommes 9 ! |
|
 | |
Ripé
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Déf/Mil | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Jeu 15 Déc - 0:13 | |
| Et nous voilà de nouveau 10 (sans compter la grave blessure de Peppy qui commence la rééducation depuis peu..) avec la signature d'Ery! Bienvenue à lui  Puisses-tu t'entendre à merveille avec tout le monde, et être un + à l'équipe !  |
|
 | |
Don Andrés
 | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Jeu 15 Déc - 1:31 | |
| Peppy revient le prochain match bonne nouvelle, par contre je prend sa place à l'infirmerie.. |
|
 | |
Erynthia
 | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Lun 19 Déc - 18:30 | |
| Elle a l'air prisé cette place......... on peut doit reserver ?? Merci pr l'honneur que me font les vodka de m'accepter  |
|
 | |
Ripé
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Déf/Mil | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Ven 6 Jan - 20:14 | |
| Plusieurs petites annonces : Retour de blessure de DonAndrés au prochain match : retour conjugué avec celui d'Ery (ainsi que Peppy qui a repris la course normale). Départ en prêt de Yapi chez les HD jusqu'à la fin de la saison4. Il pourra faire ce qu'il voudra (rester HD ou signer ailleurs) à la fin de ce prêt, son contrat avec notre équipe se terminant "fin S4". Bonne continuation à lui, et merci d'avoir participé à notre bon début de championnat  |
|
 | |
Ripé
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Déf/Mil | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Dim 5 Fév - 20:40 | |
| Petite mise à jour.. en attendant une plus grande/complète ! C'est reparti pour une saison de fouuuuulie  |
|
 | |
Ramsey.
Équipe Équipe: HAS Poste préféré: MIL | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Mar 7 Fév - 17:14 | |
| BONNE CHANCE A VOUS |
|
 | |
Ripé
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Déf/Mil | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Mer 15 Fév - 20:30 | |
| Seule et unique recrue pour cette saison 5 : Aladdin !
Bienvenue à lui dans l'équipe ! Nouveau sur HBC, il n'a aucune expérience dans le jeu "en équipe". Adepte du 1on1, il devra se faire une place dans l'effectif. A priori plus à l'aise devant, il est recruté en tant que milieu/attaquant pour le moment, mais on verra comment ça évolue ! |
|
 | |
Lisandro
Équipe Équipe: Poste préféré: Attaquant | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Mer 15 Fév - 22:13 | |
| Beau logo, bonne chance ^^! |
|
 | |
Sow
 | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Mar 21 Fév - 20:51 | |
| Donc , vue que le match du 20/02/2012 n'a pas été jouer à cause de notre Inactivités soit vous décidée de refaire le match, mon capitaine étant absent beaucoup de Temp Je vien m'escusé en Temp que joueur , Navre et Merci de ne pas nous avoir s'enxionné ..
|
|
 | |
Narshe
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Box to box | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Mar 21 Fév - 22:01 | |
| nous apprécions ta démarche, mais s'il te plait la prochaine fois sers toi de ton correcteur d'orthographe  après je ne sais pas ce qu'il en est exactement, si vous êtes déclarés forfait ou non par les orgas... |
|
 | |
Ripé
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Déf/Mil | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Lun 27 Fév - 3:35 | |
| Je serai plus ou moins absent pendant 2 semaines, et je souhaiterais que Grenier soit capitaine en intérim' si c'est possible ! Merci aux admins de tenir compte de ma requête !  |
|
 | |
Ripé
Équipe Équipe: νοδκα™ Poste préféré: Déf/Mil | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Dim 11 Mar - 15:13 | |
| Mon message n'a pas été pris en compte.. tant pis ^^
J'annonce simplement que je serai à nouveau disponible à partir de demain soir/mardi soir !
Pas sûr que mes messages servent à qlqchose^^ |
|
 | |
matty
 | Sujet: Re: νοδκα 〆тєαм™ Mer 4 Avr - 20:42 | |
| Bonne chance pour la saison prochaine, et que vous restiez les même que ce soit en dehors du jeu que dedans PS : je déterre pour que tu actualise ^^ _________________ Tuto pour apprendre à bider (seulement pour gardien ) | Spoiler: | | | Il faut faire une action avec soit un arrêt de grande classe ou une relance de grande classe

Merci a Aeon pour son gif
Et Sur un autre ou le même match il faut rater complètement la balle

Merci a Paic pour son gif
|

|
|
 | |
|