|
| Auteur | Message |
|---|
Jack WilshereArsenal F.C
Équipe Équipe: Canonniers Poste préféré: Défenseur | Sujet: Massive music Quizz Ven 23 Sep - 5:53 | |
| Oui, ici votre vénérable maître  . http://fr.massivemusicquiz.com/ Vous choisissez la section désirée ( fils, années 80', etc ) et vous profitez. P.S : hâte de recroiser Trip Mystero Deimos et surtout Xylos le seul à réussir à ne faire aucune bonne réponse en 2heures et demi de jeu  . Et surtout, passez pas par la section télévision si vous ne voulez pas être largué durant toute la partie  .  |
|
 | |
MrPinuts
Équipe Équipe: Beatbox ♥ Poste préféré: Je garde la baraque ric rac ( Gardien )  | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 23 Sep - 8:30 | |
| J'ai hâte de t'affronter JackDieu  _________________ Merci Satan ♥ MrPinuts • N°1 • H.C Beatbox • Gardien
"Jusqu'à présent, les hommes n'ont trouvé d'autre chemin vers la vérité que l'erreur." Nicolae Iorga, Pensées . |
|
 | |
Luffy
Messages: 1031 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 19 Localisation: La Cambrousse
Équipe Équipe: Legends Poste préféré: Milieu offensif | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 23 Sep - 10:29 | |
| Faudrait organiser un tournoi par équipe. Je prends EEMI no rage ^^ |
|
 | |
Rooney
Équipe Équipe: Les 5 Fantastiques Poste préféré: Capitaine | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 23 Sep - 10:55 | |
| Ah ouais, j'ai testé c'est marrant ce jeu, faudrait le faire tous en même temps.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi j'ai pu joué direct en mettant classic rock mais que quand j'avais mis facile pour commencer, j'ai vu "battle à 21heures" ou un truc comme ça.
Qui pour faire une team avec moi sur ce jeu ?^^ |
|
 | |
Rooney
Équipe Équipe: Les 5 Fantastiques Poste préféré: Capitaine | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 23 Sep - 11:28 | |
| Je précise aussi que tout en bas à gauche de la page, il y a des liens vers le même jeu mais sur d'autres thèmes que la musique. Comme ça si vous perdez en musique, les meilleurs pourront se venger en culture générale et les moins bons en... photo de stars^^ |
|
 | |
MrPinuts
Équipe Équipe: Beatbox ♥ Poste préféré: Je garde la baraque ric rac ( Gardien )  | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 23 Sep - 12:48 | |
| Moi je veut bien être avec LuffyDieu <3<3 _________________ Merci Satan ♥ MrPinuts • N°1 • H.C Beatbox • Gardien
"Jusqu'à présent, les hommes n'ont trouvé d'autre chemin vers la vérité que l'erreur." Nicolae Iorga, Pensées . |
|
 | |
Chino
Équipe Équipe: HC Countea Poste préféré: Milieu | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 23 Sep - 13:36 | |
| Moi je ne joue que sur la partie Rap US x) |
|
 | |
Aissainiesta
Messages: 2199 Date d'inscription: 29/06/2011 Age: 19 Localisation: Nice
Équipe Équipe: E.H.B Poste préféré: Milieu  | Sujet: Re: Massive music Quizz Mer 28 Sep - 0:09 | |
| perso je vous trou tous  _________________ CapitaineEHB  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Massive music Quizz Mer 4 Jan - 17:05 | |
| Y'a personne qui a du niveau que je puisse avoir un adversaire à ma hauteur ? |
|
 | |
Edidas
Équipe Équipe: Sans équipe Poste préféré: Défenseur | Sujet: Re: Massive music Quizz Mer 4 Jan - 17:08 | |
| Si, moi.  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Massive music Quizz Mer 4 Jan - 17:18 | |
| Montre ton profil pour voir (si t'en as un). |
|
 | |
Edidas
Équipe Équipe: Sans équipe Poste préféré: Défenseur | Sujet: Re: Massive music Quizz Mer 4 Jan - 17:43 | |
| J'y ai pas joué beaucoup, mais j'y ai joué une dizaine de fois avec du podium  http://fr.massivemusicquiz.com/users/show/675078 |
|
 | |
Iskandar
Équipe Équipe: Prodigy Poste préféré: 3ème place à gauche sur le banc | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 6 Jan - 3:08 | |
| 15/15 en dessins animés Bon ok, ils donnent limite les réponses souvent, VF oblige _________________  |
|
 | |
Goku
 | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 6 Jan - 13:23 | |
| | Milenko a écrit: | | Y'a personne qui a du niveau que je puisse avoir un adversaire à ma hauteur ? |
Je prends le défi, je t'attends, tu as jusqu'au coucher du soleil pour me répondre |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 6 Jan - 17:11 | |
| |
|
 | |
Goku
 | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 6 Jan - 17:45 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Massive music Quizz Ven 6 Jan - 19:01 | |
| Viens sur ts ce soir ou alors envoie moi ton msn par MP. |
|
 | |
Ava
Messages: 56 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 15 Localisation: Seine et Marne
Équipe Équipe: bHeat Poste préféré: Défenseur | Sujet: Re: Massive music Quizz Lun 23 Jan - 15:37 | |
| Ah bah je pensais que personne ne connaissait mais en fait non  ce site est dantesque _________________ Parcours HBC : Saison 3 : Heat (SL) 8ème sur 12 Saison 4 : Heat (SL) 9ème sur 12 Saison 5 : Heat (SL) 7ème sur 12 Saison 6 : Heat (SL) ...  |
|
 | |
|